Conceptdecors16

Le bon plan déco avec l'impression sur verre

Le verre, cette matière âgée de plus de 6000 ans garde toujours son utilité jusqu’à nos jours. Certains l’utilise comme habillage de façade de maison ou de boutique, d’autres l’utilisent en tant qu’élément de décoration. En tout cas, le verre constitue un élément décoratif efficace et original.

Si vous en avez marre des styles de décoration ordinaires, de nos jours, la décoration et l’aménagement d’intérieur sont envisageables avec un tout nouvel élément: le verre. Qu’en est-il exactement? Comment réussir son plan déco grâce au verre?

Bien choisir le type d’impression pour adapter le décor à la pièce

Le verre est un matériau à usages multiples. Il peut constituer un élément de décoration d’intérieur efficace. Mais à chacun son style et ses préférences, et chaque pièce est unique et a ses spécificités. C’est pour cela qu’il faut bien choisir le type de décoration à réaliser chez soi. Ici, le bon plan déco vous est proposé en utilisant l’impression sur verre. C’est-à-dire qu’on va utiliser le verre comme élément principal. A une seule différence: on va utiliser des verres imprimés.

De manière générale, le type d’impression à choisir dépend de la pièce et des goûts de chacun. Voici nos conseils en termes de décoration au verre imprimé. On vous propose quatre catégories d’arts réalisés sur du verre, tous relevant de l’impression.

  • L’effet3D qui est une alliance parfaite de l’encadrement et du support verre. Cela donne du relief à l’image;

  • Il y a également l’impression sur verre encadré. Une collection composant une double exposition afin d’apporter une profondeur à l’illustration;

  • L’impression numérique à encre UV, une technique permettant d’obtenir un rendu 100% brillant;

  • L’alliance support verre brillant/caisse américaine qui donne à l’impression sur verre un aspect de joyau qui embellit sa maison;

Le verre dans la déco

En matière de décoration ou d’aménagement d‘intérieur, le verre est un acteur majeur. Ses composants: le sable, la soude, le calcaire et le manganèse le rendent transparent, brillant et lui offrent des qualités incontestables. C’est la raison pour laquelle le verre est si plébiscité par les fans et les amoureux de la décoration intérieure.

Soumettez une réponse concernant ce post si jamais vous voulez discuter.

Les publications similaires de "Bon plan déco"

  1. 15 Mai 2019Passez par notre site afin de découvrir le catalogue de produits429 vues
  2. 14 Nov. 2018Restructurer et embellir son jardin ?564 vues