Conceptdecors16

Réussir une décoration murale bohème

Assez souvent confondu avec la décoration Boho, le thème bohème est un thème qui existe depuis bien longtemps, et qui persiste à faire parler de lui aujourd’hui. Que ce soit pour les thèmes de mariages ou encore les décorations interne, ce style attire extrêmement la foule de nos jours, que tout le monde veut en connaître les secrets.

S’initier au style bohème

Le style bohème est avant tout un thème des plus prisés pour les mariages, pour des anniversaires de filles. En effet, c’est un thème qui est associé grandement aux fleurs ou plutôt à la décoration fleurie, pour un effet romantique, doux, léger et coloré, et qui ne manque pas de mettre l’ambiance. Et pour se lancer dans ce style, il faut se pencher premièrement sur le choix des couleurs, à choisir entre un mélange de couleur chaudes, pour plus de luminosité. Ensuite, il faut privilégier les matières naturelles, en ce qui concerne ses articles de décorations. Il ne faut non plus négliger les souvenirs, qui seront très bien vu en guise de decoration murale ou sur une étagère, pour donner plus de vie à la chambre.

Perfectionner son style

Le tapis berbère est un point clé du style bohème, que ce soit par la variété de ses couleurs, ou encore pour la chaleur qu’il dégage, qui est apte à donner une certaine chaleur à la chambre. Et évidemment, une chambre au style bohème ne peut se défaire d’un miroir soleil, c’en est presque devenu un accessoire incontournable de nos jours. Et pour perfectionner son style, il ne faut pas se priver de mettre des motifs partout, tout plein de motif, afin d’attirer l’attention de chacun, et de refléter la gaieté de la chambre.

Longuement inspiré du style nomade, le style bohème est un style, qui s’apparente aussi à la vie en caravane, excepté le côté mobile de ce dernier. Mais il semble trouver son monde à présent.

Soumettez une réponse concernant ce post si jamais vous voulez discuter.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 29 Mai 2019Conseils et astuces pour votre intérieur247 vues
  2. 23 Avril 2019La procédure pour faire valider des travaux en copropriété337 vues