Conceptdecors16

Quelle alarme maison connectée choisir pour sa maison ?

Les meilleures alarmes de maison du moment sont celles connectées. Elles permettent de garder un œil sur sa maison où que l’on soit. Vous avez de difficulté à choisir une alarme connectée pour votre maison, ce guide des alarmes connectées vous sera très utile.

Quels sont les différents types d’alarmes connectées ?

Dans ce guide des alarmes connectées vous découvrirez les différents types d’alarmes connectées à savoir: alarme sans fil, alarme wifi, alarme GSM, alarme connectée avec auto surveillance et celles connectées avec télésurveillance. Ce qui fait la particularité des alarmes connectées c’est la possibilité de les contrôler à distance grâce à une connexion internet et un Smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Les alarmes sans fil sont composées d’une sirène et d’un boîtier central. Elles sont très faciles à installer et sont aussi très discrètes. Cependant, il faut noter que celles-ci ne conviennent pas souvent aux très grands espaces contrairement aux alarmes filaires.

Les alarmes wifi ont un système de communication basé sur internet. Lorsque l’alarme se déclenche, une alerte est automatiquement envoyée par SMS ou par mail. Très efficaces, les alarmes wifi rencontrent leurs limites en cas de coupure électrique. Grâce aux alarmes de type GSM, les alertes sont envoyées automatiquement sur le téléphone. Elles utilisent une carte SIM.

Les alarmes avec auto surveillance vous permettent de surveiller vous-même votre maison via votre Smartphone, ordinateur ou tablette à partir d’une application téléchargée. Celles connectées avec télésurveillance sont suivies par un centre de télésurveillance à tout instant.

Quelques meilleures alarmes du moment

Parmi les meilleures alarmes du moment, on distingue l’alarme ERAY WM3FX. C’est un dispositif de sécurité qui a une puissance de sirène faisant 110 dB, son clavier est tactile et ses moyens d’activation et de désactivation sont multiples.

L’alarme Somfy 2401497 est dotée de ta technologie intelliTAG ainsi que d’un détecteur qui à son tour permet d’analyser les vibrations. Le contrôle de cet appareil est possible grâce à l’application de Somfy. Elle fonctionne à partir du courant, mais également une batterie et offre une protection maximale.

Yale IA-311 est aussi l’une des meilleures alarmes maison dotées d’une fonction antibrouillage. Très efficace, la puissance de sa sirène intégrée fait 100dB. Elle est aussi facile à installer.

Soumettez une réponse concernant ce post si jamais vous voulez discuter.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 18 Sept. 2020Comment protéger ma voiture la nuit?29 vues
  2. 22 Août 2020Comment construire un hangar en bois de jardin144 vues