Conceptdecors16

Les étapes du montage d’abris jardin en métal

Vous allez donc sélectionner le meilleur abri de jardin en métal, puisque ce sont des pièces vendues dans des magasins pour la construction, qu’il vous suffit de monter et d’assembler en suivant le manuel d’installation livré avec les matériels.

Trouver la meilleure marque d’abris jardin en métal

Vous avez plusieurs entreprises qui fabriquent un kit abri jardin en métal. Vous trouverez le kit sur les magasins habituels, à des prix différents selon son gabarit, son design et sa marque. Les marques qui proposent des produits fiables dans ce domaine sont : TecTake, Lams, Duramax, Tanos, etc. Le mieux est de faire la comparaison en ligne et de faire quelques petites recherches sur la réputation de ces marques. Vérifiez tous les accessoires à la livraison. Vous devriez choisir le magasin qui vous propose un retour de produit en cas de souci. Et une assistance technique en cas de besoin. Sachez que tous les éléments de ce kit pour abri de jardin métal sont numérotés et nommés dans le guide. De préférence préparer le terrain où placer l’abri. Vous pouvez la niveler, ou la bétonner, mais vous pouvez aussi la laisser comme telle.

Les étapes du montage de l’abri en métal

Posez la fixation de la base de l’abri sur le terrain préparé, vous avez le choix selon votre type de sol. Vous allez ensuite placer la base de votre abri et la fixer directement. Montez les plaques de métal un par un selon l’instruction. Pour bien organiser le travail, vous allez commencer par le dos de l’abri, puis poser petit à petit les autres plaques. Bien évidemment, vous aurez sûrement besoin d’aide. Vous allez fixer les lamelles ou les plaques et les renforcer tout de suite. Posez les plaquettes pour le support de la toiture. Vous utiliserez une échelle pour cela. Et enfin, vous allez monter la porte sur un terrain plat avant de le glisser entre les rails de l’abri. Vous pouvez mettre un cadenas à votre abri.

Comme un professionnel, vous allez vous équiper d’une combinaison de travail avec des poches, des gants et une protection des oreilles pour le bruit de la perceuse.

 

Soumettez une réponse concernant ce post si jamais vous voulez discuter.

Actualité

  1. 26 Oct. 2022Artisan chauffagiste Paris : Tout savoir sur le chauffage mural90 vues
  2. 28 Sept. 2022Un expert de la climatisation à Issoire175 vues